
SEANCES OFFERTES PAR LA VILLE DE DIJON AUX NOUVEAUX HABITANTS EN 2021

A l'occasion des journées dédiées aux nouveaux habitants en 2021, la ville de Dijon a souhaité proposer des visites originales sous forme de sightjogging les samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021.
En tant que nouveau résident dans la "Cité des Ducs" ou d'entreprise nouvellement installée, vous recevrez un courrier de Monsieur le Maire, François Rebsamen, invitant à vous inscrire sur notre plateforme pour l'une des 3 séances proposées sur notre site :
CIRCUIT DIJON AU FIL DE L'EAU : Dimanche 10 octobre à 9h.
12km en 1h30 environ ; endurance modérée.
CIRCUIT TRAIL COMBE A LA SERPENT : Samedi 9 octobre à 9h.
15km environ 2h ; parcours vallonné 500m de dénivelé positif ; pour les initiés.
CIRCUIT FAMILIAL DIJON CENTRE HISTORIQUE : Dimanche 10 octobre à 15h.
7 km en 1h30 environ ; parcours tout public.
ATTENTION CHAQUE SEANCE EST LIMITEE A 12 PERSONNES.
Pour des raisons sanitaires, nous ne fournissons pas d'eau ni de ravitaillement.

Pour réserver:
Une fois votre séance choisie, cliquez sur le lien correspondant en bas de cette page. Vous serez redirigé vers la page de réservations, cliquez alors dans le cadre "SEANCE NOUVEAUX HABITANTS" pour sélectionner le circuit souhaité.
Dans le courrier que vous avez reçu figure un mot de passe que vous devrez saisir lors de la réservation dans la rubrique "Ajouter votre message". Vous recevrez ensuite une confirmation avec la date, l'heure et lieu de rendez-vous. Les réponses aux questions les plus fréquentes se trouvent ici :